Foire aux questions

A partir de quel âge peut-on profiter du Liberty Park ?

Le Liberty Park est accessible pour tous les âges. Cependant, pour leur sécurité, les enfants de moins de ?? ans devront être accompagnés d’un adulte.

Une réservation de groupe et d’anniversaire, même réservation ?

Non, les deux réservations sont distinctes.
Une réservation de groupe est une tranche horaire réservée uniquement à des moments de sauts entre amis. Une réservation d’anniversaire comprend des services en plus comme la mise à disposition de sucreries, boissons et gâteau d’anniversaire ainsi qu’un espace réservé dans l’enceinte du Liberty Park pour pouvoir se détendre entre amis autour d’une table privative.

Quelle est la tenue adéquate pour pratiquer ?

Le saut sur trampoline est une activité intense qui nécessite le port de vêtements confortables et légers. Évitez les jeans et les pantalons, optez plutôt pour une tenue de sport type survêtement pour pouvoir avoir un maximum d’amplitude dans vos mouvements. Des casiers vous seront proposés pour déposer vos affaires et objets personnels. Le Liberty Park déclinera toute responsabilité pour la perte ou pour le vol éventuel de vos objets. Nous vous conseillons ainsi de laisser vos objets de valeur à votre domicile afin d’éviter toute mauvaise surprise.

Ai-je le droit d’apporter ma propre nourriture dans l’enceinte du Liberty Park ?

Il est malheureusement impossible d’apporter nourriture et boissons de l’extérieur. Pour votre confort et votre plaisir, un espace détente avec boissons et snacks sera à votre disposition.

Une réservation est-elle obligatoire pour pouvoir profiter des trampolines ?

Non, pas obligatoirement. Il est conseillé de réserver vos heures pour pouvoir être sûr de profiter des activités du Liberty Park, mais il est également possible de venir dans l’enceinte sans réservation durant les heures d’ouverture. Cependant, pour les fêtes d’anniversaire, il est indispensable de réserver à l’avance.

Est-il possible de venir au Liberty Park sans pratiquer ?

Bien sûr qu’il vous est possible de venir au Liberty Park sans avoir l’obligation de faire une activité. Sans avoir besoin de payer l’entrée, vous pourrez venir admirer vos enfants ou vos amis profiter du parc dans les espaces prévus pour. Un espace détente vous permettra de patienter dans un confort optimal le temps de la fin de la séance de vos enfants ou de vos amis.

Liberty Park en toute sécurité ?

Profiter des activités de Liberty Park est une activité physique qui nécessite d’être en bonne santé et de respecter scrupuleusement les règles de sécurité affichées sur le parc. Le staff de Liberty Park est chargé de faire respecter ces règles. Le non-respect des règles peut entraîner l’exclusion du parc sans remboursement.

Pourquoi faut-il porter des chaussettes spéciales ?

Pour votre hygiène et votre sécurité, le port de chaussettes spéciales antidérapantes est obligatoire pour toute personne accédant au parc, y compris les accompagnants. Les pieds nus sont interdits. Pour le baby jump de 3 à 6 ans, une paire de chaussettes propres est autorisée. Un espace sanitaire accessible uniquement aux jumpers permettra d’évoluer dans une zone propre. Les chaussettes seront en vente à l’entrée du parc au prix de 2 € la paire. Ensuite, vous pourrez les conserver pour vos prochaines visites.